MONTRÉAL, le 22 juill. 2024 /CNW/ - Ressources Auxico Canada inc. (CSE: AUAG) (« Auxico » ou « la Société ») annonce la démission de son auditeur, BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L. (« BDO »), parti de sa propre initiative. Le conseil d'administration a accepté cette démission, et aucun nouvel auditeur n'a été nommé pour l'instant. Les discussions se poursuivent avec de potentiels cabinets d'auditeurs pour combler la vacance, comme l'exige le Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue.
La principale raison de ce changement est que les activités d'Auxico sont moins complexes et ne nécessitent plus un auditeur de portée mondiale. Le conseil remercie BDO pour son travail des deux dernières années.
À la connaissance de la Société, il n'y a aucune restriction, aucune opinion modifiée ni aucun événement à déclarer (au sens du Règlement 51-102) dans le rapport d'audit relativement aux états financiers audités de l'exercice terminé le 30 septembre 2022, ou entre elle et BDO. Et il n'y a aucun événement à déclarer.
Lorsqu'un nouvel auditeur aura été nommé, la Société diffusera un communiqué pour confirmer la nomination et déposera peu après les documents requis dans SEDAR+.
À propos de Ressources Auxico Canada inc.
Ressources Auxico Canada inc. (« Auxico ») est une société canadienne fondée en 2014 et établie à Montréal dont les actions se négocient sur la Bourse des valeurs canadiennes (CSE) sous le symbole AUAG. Ses activités touchent l'acquisition, l'exploration et la mise en valeur de gisements miniers en Colombie et en Bolivie.
Pour en savoir plus sur Auxico, visitez son site Web (www.auxicoresources.com) ou cherchez « Ressources Auxico Canada inc. » sur le site de SEDAR+ (www.sedarplus.ca).
POUR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
« signé » |
« signé » |
Pierre Gauthier |
Mark Billings |
Président et chef de la direction, Ressources |
Président du conseil d'administration, |
Cellulaire : 514 299-0881 |
Cellulaire : 514 296-1641 |
La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n'a pas révisé ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de son contenu.
Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
La CSE n'a ni approuvé ni rejeté le contenu du présent communiqué. Ni elle ni son fournisseur de services de réglementation (au sens de ses politiques) n'assument quelque responsabilité que ce soit pour la pertinence ou l'exactitude dudit communiqué.
Les « énoncés prospectifs » contenus aux présentes comprennent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient entraîner un écart important entre les rendements, réalisations ou résultats réels de la Société et les rendements, réalisations ou résultats attendus indiqués, expressément ou implicitement, dans lesdits énoncés.
Bien que la Société croie, d'après l'expérience de ses dirigeants et administrateurs, la situation actuelle, les développements attendus et d'autres facteurs jugés appropriés, que les attentes indiquées dans les énoncés prospectifs présentés ici sont raisonnables, il ne convient pas de s'y fier indûment, car elle ne peut donner aucune assurance quant à leur concrétisation. Employés dans le présent communiqué, les mots « estimation », « projet », « conviction », « anticiper », « intention », « attente », « planifier », « prévoir », « pourrait » ou « devrait », leurs pendants négatifs, leurs dérivés ou des termes semblables, révèlent qu'il s'agit d'un énoncé prospectif. Les énoncés et renseignements prospectifs contenus dans ce communiqué peuvent notamment porter sur les études prévues, le programme de forage et le développement des projets Minastyc, El Bento ou Monte Verde, ainsi que sur les programmes d'échantillonnage, les indications et d'autres projets miniers et zones prometteuses connexes, en lien avec les activités de la Société en Colombie ou en Bolivie. Ils reflètent la situation actuelle de la Société. Des risques et incertitudes pourraient causer un écart important entre les résultats réels et ceux envisagés ici.
Par leur nature même, les énoncés prospectifs sont associés à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d'autres facteurs qui pourraient entraîner un écart important entre les rendements, les réalisations ou les résultats réels de la Société et ceux exprimés ou sous-entendus dans lesdits énoncés.
Les énoncés prospectifs inclus aux présentes reflètent les attentes de la Société à la date du communiqué, donc pourraient être modifiés ultérieurement. Le lecteur ne doit pas y accorder une importance indue ni s'y fier à une autre date. La Société ne s'engage pas à les mettre à jour si les convictions, estimations et opinions de la direction ou d'autres facteurs étaient appelés à changer.
La Société avise les investisseurs qu'aucun de ses énoncés prospectifs ne constitue une garantie de résultats ou de réalisations, et que les résultats réels peuvent s'écarter considérablement de ceux indiqués dans les énoncés prospectifs en raison de divers facteurs de risque. Ces facteurs comprennent les incertitudes associées à la pandémie de COVID-19 ainsi que la situation économique générale et la situation des marchés financiers. Le lecteur est invité à consulter une analyse plus approfondie de ces facteurs et de leurs conséquences potentielles dans les dossiers publics de la Société, dans SEDAR+ (www.sedarplus.ca). À moins d'y être tenue par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.
SOURCE Auxico Resources Canada Inc.
Partager cet article