Avalanche au Népal - Le premier ministre Philippe Couillard et la ministre Christine St-Pierre offrent leur soutien aux proches des randonneurs
QUÉBEC, le 16 oct. 2014 /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que le premier ministre, Philippe Couillard, et la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre, ont appris la disparition de randonneurs québécois et canadiens, emportés par une avalanche au Népal mercredi.
« Nos pensées vont aux proches des randonneurs. Nous sommes tous sous le choc de l'événement qui s'est produit au Népal. Le gouvernement du Québec est en contact avec les établissements de santé et de services sociaux afin de mettre en place un service d'appui psychologique pour les personnes touchées par cet accident », a déclaré le premier ministre.
« La famille et les amis des randonneurs qui prenaient part à cette expédition vivent présentement une dure épreuve. Je tiens à leur offrir notre soutien dans ces temps difficiles. Nous avons pris contact avec le gouvernement fédéral et nous assurons un suivi rigoureux de la situation », a mentionné la ministre St-Pierre.
SOURCE : Cabinet du premier ministre
Harold Fortin, Porte-parole du premier ministre, Cabinet du premier ministre du Québec, 418 643-5321; Chantal Gagnon, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Téléphone : 418 649-2319
Partager cet article