Avec Budweiser, les rêves de hockey deviennent réalité : la nouvelle promotion Séries payantes permet aux amateurs de gagner † des billets de hockey à vie ††
Les amateurs de hockey entrent dans le jeu avec Séries payantes, l'un des plus grands pools de hockey au Canada et plus de 6 millions $ en prix instantanés de Samsung Electronics Canada, Xbox 360 et McCain
MONTRÉAL, le 25 avril 2012 /CNW Telbec/ - Cette saison, Budweiser - la bière la plus vendue au Canada - met le paquet et donne l'occasion aux Canadiens de gagner† le rêve ultime des amateurs de hockey : des billets de hockey à vie††. La nouvelle promotion Séries payantes de Budweiser récompense les amateurs de hockey et, avec une chance de gagner† plus de 6 millions $ en prix instantanés, la saison des éliminatoires n'a jamais été aussi passionnante.
En plus des billets de hockey à vie††, les amateurs ont la chance de marquer toutes les fois qu'ils décapsulent une Budweiser glacée. Il y a plus de 6 millions $ en prix instantanés de haute qualité à gagner†. Cela comprend une série de produits haut de gamme de Samsung Canada qui contribueront à déclencher et à entretenir la passion des Canadiens pour le hockey partout et en tout temps. Les produits de Samsung comprennent les téléviseurs DEL Samsung 55 po. série 6000, les téléviseurs ACL Samsung 32 po. série 4, les tablettes électroniques Samsung Galaxy Tab 10.1, les téléphones Samsung Galaxy S II. Les prix additionnels comprennent les consoles Xbox 360 4GB avec Kinect et abonnement de 12 mois à Xbox Live et les pizzas Lève-au-four de McCain.
« Budweiser appuie sans réserve le hockey et nous savons à quel point les gens aiment profondément ce sport d'un océan à l'autre. Nous allons continuer à rendre le hockey plus passionnant, plus divertissant et plus accessible pour les Canadiens. Et c'est ce que nous accomplissons avec Séries payantes, en offrant la chance de gagner des billets de hockey à vie » a déclaré Ben Seaton, directeur du marketing de Budweiser Canada. « Cette saison, que leur ville favorite prenne part aux séries ou non, les amateurs peuvent participer à l'enthousiasme général du début à la fin, simplement en dévissant une capsule. »
On peut trouver les NIP de Séries payantes sur les capsules de bouteille dans les caisses de Budweiser spécialement identifiées et sur les sous-verres des bars et restaurants participants. Chaque NIP identifie une ville et une ronde éliminatoire. Par exemple. VAN1 2345678912 est Vancouver, ronde 1. Les amateurs enregistrent le NIP sur le site www.clubdesindetronables.ca, où une grille de jeu personnalisée sera créée. Les NIP deviendront alors des « bouchons » assis sur le banc du joueur. Ces bouchons pourront être déplacés pour remplir la grille de jeu à mesure que progressent les séries. Les joueurs peuvent aussi échanger les bouchons qu'ils ont en double pour des bouchons dont ils ont besoin. Lorsque les joueurs ont complètement rempli la grille de jeu, ils peuvent avoir la chance de gagner† des billets de hockey à vie††.
En outre, Budweiser offrira des NIP Avantage numérique tout au long du concours. Les NIP Avantage numérique, qui sont utilisés comme des cartes frimées, peuvent être placés à n'importe quelle position dans la grille de jeu. Les amateurs doivent garder l'œil ouvert afin de dénicher ces NIP Avantage numérique, qui seront distribués sur plusieurs canaux, notamment Facebook, courriel, SMS, etc.
Pour s'inscrire ou en savoir davantage, visitez www.budweiser.ca.
À propos de Budweiser
Budweiser, la bière indétrônable - et la bière la plus vendue au Canada - est brassée depuis 1876. Fier supporteur du hockey en Amérique du Nord, Budweiser est partenaire de 23 équipes au Canada et aux États-Unis. Brassée au Canada depuis 31 ans, Budweiser n'utilise que les meilleurs ingrédients, sans éléments artificiels, additifs ou agents de conservation. Budweiser est remarquable par sa saveur nette, fraîche et distinctive, résultant d'un procédé unique de vieillissement en fût de hêtre. Pour plus de renseignements, visitez www.budweiser.ca ou www.facebook.com/budweiserquebec.
À propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Canada offre des expériences de consommation incomparables. Samsung permet aux Canadiens de vivre leurs passions en leur offrant une vaste gamme de produits primés de technologie numérique de grande consommation, de télécommunications, des TI et des électroménagers. La filiale canadienne soutient la mission mondiale de Samsung de fournir aux consommateurs des produits de convergence numérique innovateurs qui possèdent une technologie exceptionnelle, ainsi que des qualités, caractéristiques, performances et valeurs. En raison de son engagement envers l'innovation et l'originalité de conception, Samsung est devenue l'une des marques les plus décorées dans l'industrie électronique. La compagnie s'est classée 17e dans la liste des 100 marques mondiales de BusinessWeek/Interbrand et a été nommée comme l'une des 50 compagnies les plus innovatrices de 2011 par Fast Company.
Pour plus d'information, veuillez visiter www.samsung.ca. Vous pouvez aussi aimer Samsung sur facebook.com/SamsungCanada ou suivre Samsung sur twitter @SamsungCanada. Pour le service à la clientèle, veuillez appeler le 1-800-SAMSUNG (1-800-726-7864).
À propos de Xbox
Xbox 360 est un système de pointe de jeu vidéo et de divertissement au foyer. Grâce à l'addition de Kinect, Xbox 360 révolutionnera à jamais le jeu interactif et le divertissement par une toute nouvelle façon de jouer : sans manette. Xbox 360 abrite aussi les meilleurs jeux et les plus élaborés, de même que l'une des bibliothèques sur demande les plus importantes de musique, films standards et de haute définition, émissions de télé, et jeux numériques, le tout en un seul endroit. Le centre de divertissement du salon, Xbox 360 incorpore un contenu imbattable à un réseau majeur de divertissement social de près de 40 millions d'abonnés à Xbox LIVE afin de créer une expérience illimitée de divertissement qui peut être partagée à travers le globe. On peut trouver en ligne plus d'information à propos de Xbox 360 à http://www.xbox.com.
À propos de McCain
McCain Foods Ltd., chef de file international de l'industrie des aliments surgelés, emploie environ 19 000 personnes et exploite 50 usines de production sur six continents. McCain est le plus grand fabricant mondial de produits surgelés de pommes de terre, mais produit également des pizzas, des hors-d'œuvre, des repas préparés, des jus et des desserts, entre autres. La compagnie possède 12 usines de production où travaillent 3 000 employés à travers le Canada
Budweiser n'est pas un commanditaire officiel de la LNHMC. « Séries payantes » n'est pas autorisé ni commandité par la Ligue nationale de hockeyMC ou ses équipes membres, et n'y est aucunement associé.
†Aucun achat requis. Il faut avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans sa province ou son territoire de résidence et être résidant du Canada. Il faut remplir en entier la grille de jeu pour être admissible aux tirages du grand prix et des prix secondaires. Les tirages du grand prix et des prix secondaires auront lieu le 21 juin 2012 vers midi HNE. Les prix peuvent différer de l'illustration. Voir le règlement complet du concours sur le site www.budweiser.ca.
††Les billets de hockey à vie consistent en deux (2) billets de saison régulière pour vingt (20) matchs par année pendant cinquante (50) ans pour des matchs de hockey d'une équipe canadienne tenus au Canada, dans la ville de cette équipe canadienne.
Josée Massicotte
514 388-0169 / [email protected]
Partager cet article