Avec le Vote Saveur, M&M'S® invite les Canadiens et les Canadiennes à choisir quelle sera la prochaine saveur de croquants English
Les amateurs canadiens peuvent se procurer trois nouvelles saveurs en édition limitée, Croquants à l'espresso, Croquants à la framboise et Croquants à la menthe, et voter pour leur préférée.
MONTRÉAL, le 2 avril 2018 /CNW/ - Le futur des saveurs est entre les mains des Canadiens et des Canadiennes : pour la toute première fois, M&M'S® les invite à choisir la prochaine saveur de croquants. Dans le cadre de sa campagne Vote Saveur, M&M'S® lance trois nouvelles saveurs en édition limitée : Croquants à l'espresso, Croquants à la framboise et Croquants à la menthe. Ces nouvelles saveurs sont en vente chez certains détaillants à travers le pays, et les adeptes peuvent voter pour leur préférée, une fois par jour, jusqu'au 25 mai.
Il s'agit de la première fois que les Canadiens et Canadiennes peuvent participer au Vote Saveur. Devant la vague d'enthousiasme et un nombre impressionnant de votes au cours de la première campagne Vote Saveur aux États-Unis, la deuxième édition du concours est maintenant disponible, pour la première fois, aux admirateurs de M&M'S® du côté nord de la frontière.
« Nous avons écouté les adeptes canadiens de M&M'S®, qui veulent participer au Vote Saveur et s'amuser à choisir la prochaine saveur de croquants », mentionne Diana Frost, directrice marketing de Mars Wrigley Confectionery. « Les trois nouvelles saveurs de M&M'S® reflètent la tendance croissante pour les saveurs audacieuses que l'on voit apparaître partout en Amérique du Nord et nous donnons maintenant la chance aux Canadiens et Canadiennes de participer en votant pour leur préférée. »
Chaque nouvelle saveur de M&M'S® est faite de chocolat noir enveloppé de la coquille signature de la marque, croustillante et colorée, offrant ainsi aux adeptes des bouchées croquantes et chocolatées. Le centre des Croquants à la framboise est fait de riz croustillant, tandis que celui des Croquants à l'espresso et des Croquants à la menthe est fait de riz croustillant au cacao.
M&M'S® encourage les admirateurs à essayer toutes les nouvelles saveurs et à voter pour leur préférée. Ils peuvent voter en téléversant une photo ou en prenant un « selfie » sur votesaveur.mms.com, et en ajoutant des autocollants représentant leur saveur préférée à la photo avant de la soumettre sur le site. Ils peuvent également partager leur réaction dans les réseaux sociaux* avec #VoteCroquantsEspresso, #VoteCroquantsFramboise ou #VoteCroquantsMenthe. Ceux et celles qui le préfèrent pourront simplement choisir leur saveur préférée sur le site. Tous les participants doivent être âgés de 13 ans et plus et être résidents canadiens.
La marque s'attend à ce que les Canadiens et Canadiennes participent à cette compétition amicale qui se terminera sur une note sucrée. La saveur ayant obtenu le plus grand nombre de votes sera annoncée en août 2018 et fera partie de la famille M&M'S®, en étant disponible partout au pays pendant une période de 18 mois.
Pour plus d'information, les adeptes peuvent se rendre sur les pages Facebook et Instagram de M&M'S®, ou sur www.mms.com [en anglais seulement].
*Les réactions publiées dans les réseaux sociaux Instagram et Twitter qui comptent au moins l'un des mots clés officiels seront comptabilisées en tant que votes.
À propos de Mars, Incorporated.
Mars est une entreprise familiale possédant plus d'un siècle d'histoire, fabriquant divers produits et offrant des services aux personnes et aux animaux domestiques que nous aimons. Avec près de 35 milliards $ de ventes, Mars Incorporated est l'entreprise internationale derrière certaines des marques (et produits) les plus aimées au monde : M&M'S®, SNICKERS®, TWIX®, MILKY WAY®, DOVE®, PEDIGREE®, ROYAL CANIN®, WHISKAS®, EXTRA®, ORBIT®, 5™, SKITTLES®, UNCLE BEN'S®, MARS DRINKS et COCOAVIA®. Mars fournit également des services de santé vétérinaire, avec BANFIELD®, Blue Pearl®, VCA® et Pet Partners™ Pet Hospitals. En plus de son siège social à McLean en Virginie, Mars est présent dans plus de 80 pays. Les cinq principes de Mars (Qualité, Responsabilité, Mutualité, Efficacité et Liberté) inspirent ses plus de 100 000 associés à créer des relations « gagnant-gagnant » avec tous leurs partenaires et à livrer une croissance dont ils peuvent être fiers chaque jour.
Pour plus d'information sur Mars, rendez-vous sur www.mars.com/canada/fr. Joignez-vous à nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.
SOURCE Mars Canada Inc.
Allyson Gourdon Déchaux, Citoyen Optimum, [email protected], (514) 688-1039
Partager cet article