Avis - Disponibilité aux médias : Le BST publie son rapport sur le déraillement et l'incendie mettant en cause un train du Canadien National en octobre 2013 à Gainford (Alberta) English
EDMONTON, le 23 févr. 2015 /CNW/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) sera disponible aux médias pour discuter de son rapport d'enquête (R13E0142) sur le déraillement et l'incendie mettant en cause un train de marchandises du Canadien National à Gainford (Alberta) en octobre 2013. Un enquêteur principal fera un court exposé et répondra aux questions en anglais seulement. Une porte-parole francophone sera disponible par téléphone.
Quand?
Le 24 février 2015 à 10 h, heure normale des Rocheuses
Où?
Bureau régional du BST
17803 - avenue 106A
Edmonton (Alberta) T5S 1V8
Qui?
George Fowler, enquêteur principal
Une porte-parole francophone sera disponible par téléphone en composant le 819-994-8053.
Cet événement s'adresse uniquement aux médias. Les représentants des médias devront présenter une pièce d'identification de l'organe de presse qui les emploie.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
Le BST dispose d'un site Web à l'adresse www.bst.gc.ca. Obtenez de l'information à jour au moyen de fils RSS, Twitter (@BSTCanada), YouTube, Flickr et notre blogue.
SOURCE Bureau de la sécurité des transports du Canada
Pour de plus amples renseignements : Bureau de la sécurité des transports du Canada, Relations avec les médias, 819-994-8053
Partager cet article