Avis - La FEUQ et la FECQ s'opposent aux décisions du Parti Libéral du Québec
quant aux frais de scolarité
MONTRÉAL, le 17 avr. /CNW Telbec/ - À la suite de l'adoption par le Conseil général du Parti Libéral du Québec (PLQ) d'une position pour une hausse des frais de scolarité pour rejoindre la moyenne canadienne et de les différencier par secteur d'étude, les représentants de la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) et de la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) seront présents dimanche matin à partir de 9h30 à l'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe pour répondre aux questions des journalistes. Ils tiendront un point de presse à la suite du discours de M. Jean Charest.
"On espère que M. Charest ramènera les militants du parti sur terre et qu'il s'opposera à cette position", ont demandé Jean Grégoire et Xavier Lefebvre Boucher, respectivement présidents de la FEUQ et de la FECQ.
Aide-mémoire Quoi : Point de presse sur une différenciation et une hausse des frais de scolarité universitaires Qui : Jean Grégoire et Xavier Lefebvre Boucher, présidents de la FEUQ et de la FECQ Où : Hôtel des Seigneurs 1200, rue Johnson Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 7K7 Quand : Après le point de presse de M. Jean Charest
La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) représentent ensemble près de 165 000 étudiants au Québec.
Renseignements: Mathieu Le Blanc, attaché de presse, FEUQ, cell.: (514) 609-3380; Ariane Brisson, vice-présidente, FECQ, cell.: (514) 554-0576
Partager cet article