AVIS - Luc Jobin, vice-président exécutif et chef de la direction financière du CN, fera une allocution le 29 mai lors de la 31e conférence annuelle sur les décisions stratégiques de Bernstein English
MONTRÉAL, le 20 mai 2015 /CNW/ - Luc Jobin, vice-président exécutif et chef de la direction financière du CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI), fera une allocution le 29 mai 2015 à 8 h (heure avancée de l'Est) lors de la 31e conférence annuelle sur les décisions stratégiques de Bernstein, à New York.
M. Jobin parlera de l'attention soutenue que le CN accorde à la collaboration dans la chaîne d'approvisionnement ainsi qu'à l'excellence en matière d'exploitation et de service.
On pourra suivre la diffusion audio en direct de la présentation de M. Jobin et la consulter dans la section « Investisseurs » du site Web du CN à l'adresse http://www.cn.ca/fr/investisseurs.
Véritable pilier de l'économie, le CN transporte annuellement des marchandises d'une valeur de plus de 250 G$ pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau ferroviaire couvrant le Canada et le centre des États-Unis. Le CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les villes et ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.
SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
Médias: Pierre Bergeron, Directeur régional, Affaires publiques et gouvernementales, 514 399-6450; Investisseurs: Janet Drysdale, Vice-présidente, Relations avec les investisseurs, 514 399-0052
Partager cet article