Avis à l'intention des Canadiens qui ont acheté des billets auprès de
Skyservice au moyen de leur carte de crédit MasterCard
MONTRÉAL, le 31 mars /CNW/ - MasterCard Canada avise les Canadiens qui ont acheté des billets d'avion auprès de Skyservice au moyen de leur carte de crédit MasterCard et qui sont incapables d'obtenir un remboursement ou de nouveaux billets suite à l'annulation des vols de la compagnie aérienne, de communiquer avec l'émetteur de leur carte, en se référant au numéro de téléphone inscrit au dos de leur carte de crédit.
Une politique générale prévoit que si vous ne recevez pas les produits ou les services que vous avez achetés avec votre carte de crédit, vous êtes en droit d'obtenir un remboursement des sommes que vous avez déboursées. Il est donc important de réunir toutes les informations et tous les documents liés à ces achats (reçus, copies des billets, etc.) et de communiquer le plus tôt possible avec l'émetteur de votre carte de crédit. Ce dernier examinera chaque cas individuellement. Cette politique est un excellent exemple des importantes mesures de protection qui vous sont offertes par les émetteurs de cartes de crédit Mastercard.
Quelques mots sur MasterCard Worldwide
MasterCard Worldwide fait progresser le commerce mondial en tissant des liens économiques vitaux entre les établissements financiers, les entreprises, les titulaires et les commerçants du monde entier. Les divers rôles que joue MasterCard sur le plan du franchisage, du traitement des données et des conseils financiers ont permis à la société de créer et de mettre en marché des solutions de paiement, de traiter plus de 18 milliards de paiements chaque année et de fournir un service d'analyse et de consultation aux institutions financières clientes et aux commerçants. Grâce à son ensemble de marques, dont MasterCardMD, MaestroMD et CirrusMD, MasterCard est au service des consommateurs et des entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.mastercard.com. Suivez-nous sur Twitter : @mastercardnews
Renseignements: Sébastien Boudreau ou Isabel Massey, Capital Image, (514) 739-1188, poste 228 ou 227, [email protected], [email protected]
Partager cet article