Avis aux anciens clients de Thermex inc.
QUÉBEC, le 24 nov. 2014 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur avise les personnes qui ont fait affaire avec Thermex inc. qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées à la suite de la fermeture de l'entreprise.
Le commerce spécialisé dans la vente et l'installation de portes et de fenêtres, dont l'établissement principal était situé au 3517 rue Le Corbusier à Laval, aurait cessé ses activités le ou vers le 28 mars 2014. Comme l'exige la Loi sur la protection du consommateur, l'entreprise était titulaire d'un permis en règle de l'Office, lequel venait à échéance le 30 septembre 2013, et avait fourni le cautionnement requis. En vertu de la loi, ce cautionnement pourrait éventuellement servir à rembourser les anciens clients.
Les personnes touchées par cette fermeture sont invitées à consulter le site Web de l'Office pour connaître les modalités de remboursement et obtenir les documents nécessaires, soit une note explicative et le formulaire de recours au cautionnement.
Le site Web de l'Office : un outil d'information incontournable
Vous trouverez de l'information sur une foule de sujets de consommation en visitant le site Web de l'Office (opc.gouv.qc.ca ). Le site comprend des outils, des conseils et des renseignements utiles pour soutenir les consommateurs et les commerçants du Québec. Une version mobile du site (m.opc.gouv.qc.ca) est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s'agit d'un outil pratique à consulter en magasin.
SOURCE : Office de la protection du consommateur
Source : Service des communications et de l'éducation; Pour renseignements : Jean Jacques Préaux, 418 643-1484, poste 2254
Partager cet article