Le Bureau de la concurrence invite les consommateurs à prendre des précautions supplémentaires lorsqu'ils commandent des fleurs en ligne
OTTAWA, le 10 mai 2017 /CNW/ - Offrir des fleurs colorées et parfumées pour témoigner notre amour et appréciation est une belle tradition de la fête des Mères. Combiner cette tradition avec le magasinage en ligne peut donc sembler une option rapide et facile, mais gare aux entreprises qui vous donneront de l'urticaire!
Avant de passer votre commande, effectuez quelques recherches. Vous réduirez ainsi les risques que votre bouquet arrive tardivement, que les fleurs soient fanées ou que les arrangements n'aient rien à voir avec les photographies qui figurent sur le site Web du fournisseur. Si votre achat se déroule mal, tenter de faire le suivi auprès d'une entreprise insensible pourrait s'avérer une mission très épineuse.
Pour choisir un service digne de confiance parmi de nombreuses options en ligne, suivez les conseils suivants :
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Le Bureau de la concurrence, en tant qu'organisme d'application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.
SOURCE Bureau de la concurrence
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