OTTAWA, le 29 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Les agentes et les agents correctionnels fédéraux du Canada amènent le débat sur les attaques du gouvernement Harper sur les syndicats directement auprès des électeurs, mardi en après-midi.
Entre 13 h et 17 h, le 30 septembre, plus de 200 membres du Syndicat des agents correctionnels du Canada (UCCO-SACC-CSN) feront du porte-à-porte dans la circonscription d'Ottawa-Ouest-Nepean afin de parler aux résidents de la façon dont tous les travailleurs canadiens seront lésés dans leurs droits démocratiques de s'unir et de négocier collectivement leurs conditions de travail.
Les journalistes sont invités à une conférence de presse dans la salle York de l'hôtel Delta Ottawa City Centre, 101, rue Lyon N., à 13 h mardi. Le président national d'UCCO-SACC-CSN, Kevin Grabowsky, et le vice-président, Jason Godin, expliqueront la démarche du syndicat et pourquoi les agents correctionnels syndiqués estiment qu'il faut signaler « Attention : Danger » si jamais le gouvernement conservateur en vient à mettre pleinement en œuvre son programme antisyndical.
QUI : Le Syndicat des agents correctionnels du Canada (UCCO-SACC-CSN)
QUOI : Conférence de presse et campagne de sensibilisation porte-à-porte dans Ottawa-Ouest-Nepean
OÙ : Dans la salle York de l'hôtel Delta Ottawa City Centre, 101, rue Lyon N.
QUAND : le 30 septembre à 13 h.
SOURCE : CSN
Lyle Stewart, Service des communications CSN, 514 796-2066.
Partager cet article