Avis aux médias - Adoption d'enfants d'Haïti: des travailleurs sociaux
d'expérience disponibles pour répondre à vos questions
Nouvelles fournies par
Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec22 janv, 2010, 17:08 ET
MONTRÉAL, le 22 janv. /CNW Telbec/ - À l'heure où des familles québécoises s'apprêtent à accueillir des enfants en provenance d'Haïti, l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ) rappelle que plusieurs travailleurs sociaux spécialisés dans le processus d'adoption sont disponibles pour répondre aux questions des médias concernant les enjeux entourant l'accueil d'enfants dans une nouvelle famille.
Vous pouvez dès maintenant contacter :
- M. Luc Trottier, directeur des communications à l'OTSTCFQ, au numéro suivant : 514 943-1435 - Mme Johanne Lemieux, travailleuse sociale spécialisée en adoption, au numéro suivant : 418 454-2911
L'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec : 50 ans déjà!
Depuis maintenant 50 ans, l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec a pour mission de s'assurer de la qualité des actes professionnels de ses membres, de favoriser le maintien et le développement de leurs compétences et de promouvoir activement les valeurs de justice et d'équité. L'OTSTCFQ compte plus de 7 750 membres qui interviennent au quotidien auprès des personnes, des couples, des familles, des groupes et des collectivités.
Renseignements: Luc Trottier, directeur des communications, Cellulaire: (514) 943-1435; Source: OTSTCFQ
Partager cet article