Avis aux médias - Approbation du règlement dans le Recours collectif pancanadien au sujet du Neurontin English
LONDON, ON, le 19 juin 2013 /CNW/ - Un Accord de règlement dans le Recours collectif pancanadien ayant trait au Neurontin a été approuvé par la Cour supérieure de justice de l'Ontario. Le Recours collectif a été précédemment certifié au nom des Canadiens et Canadiennes ayant consommé le Neurontin sur l'ordonnance de leur médecin avant le 5 août 2004. Ce Recours collectif repose sur des allégations que le Neurontin, un anticonvulsivant communément prescrit sur ordonnance pour des états de santé non indiqués sur l'étiquette, entraîne un risque accru de comportement suicidaire.
« Nous sommes très satisfaits de ce résultat et prêts à mettre en vigueur le programme de dédommagement », confirme Matt Baer, un des avocats du Recours collectif responsable des négociations entourant le Règlement. « Nous tenons à remercier les Défendeurs d'avoir mis en place ce programme de dédommagement au bénéfice des Canadiens et Canadiennes. Toutefois, les Défendeurs nient toute responsabilité et soulignent que ce Règlement n'est pas une reconnaissance d'une quelconque responsabilité de leur part. » « Nous diffuserons sous peu un avis officiel de ce Règlement, qui fournira aux requérants les dates d'échéance et tous les détails nécessaires pour soumettre une demande de dédommagement. »
SOURCE : Siskinds LLP
veuillez visiter le site web www.classaction.ca/neurontin (rédigé en français et en anglais). Vous pouvez également communiquer en anglais avec Matt Baer au 519 660-7782 ou en français avec Ursula Anzigbamo au 519 672-2121, poste 2409.
Partager cet article