Avis aux médias - Assemblée générale extraordinaire des membres de l'UMQ sur le pacte fiscal pluriannuel Québec-municipalités
MONTRÉAL, le 23 sept. 2015 /CNW Telbec/ - L'Union des municipalités du Québec (UMQ) tiendra aujourd'hui une assemblée générale extraordinaire de ses membres au cours de laquelle ceux-ci auront à se prononcer sur un projet d'entente pour le prochain pacte fiscal pluriannuel Québec-municipalités.
La présidente de l'UMQ et mairesse de Sainte-Julie, madame Suzanne Roy, et les dirigeants de l'organisation participeront à une mêlée de presse après la levée de l'assemblée.
Date : |
Mercredi 23 septembre 2015 |
Heure : |
Vers 18 h |
Lieu : |
Foyer devant la Salle Charny Centre de congrès et d'expositions de Lévis 5750, rue J.-B. Michaud Lévis |
La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.
SOURCE Union des municipalités du Québec
Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, [email protected]
Partager cet article