LONDON, ON, le 20 mars 2017 /CNW/ - Le 4 mai 2017, la GRC animera un atelier au University Community Centre - salle 146, Université Western, 1151, rue Richmond, London, en Ontario. L'objectif de cette formation est de transmettre des renseignements essentiels aux premiers intervenants sur les dangers cachés associés aux laboratoires clandestins de drogue et les drogues illicites qui y sont produites.
Les sujets suivants seront abordés :
- Les types laboratoires clandestins
- Les méthodes de production synthétiques
- Les dangers posés par les produits chimiques dans un laboratoire clandestin
- Meth 101
- L'équipement de protection individuelle
- Les procédures à l'intention des premiers intervenants
- Les tendances actuelles
- La crise du fentanyl
« La fabrication et le trafic de substances très toxiques comme la méthamphétamine, la kétamine et le fentanyl constituent des crimes graves qui sèment la violence et la destruction sur leur passage. Le problème est causé par des groupes du crime organisé qui ne respectent pas la santé et le bien-être de nos communautés. Nous établissons des partenariats solides avec les premiers intervenants pour assurer la sécurité de nos enfants, de nos familles et de nos foyers », a déclaré l'inspecteur Joe CZENZE, du Détachement de la GRC de London.
Les premiers intervenants qui souhaitent assister à l'atelier doivent s'inscrire auprès du Détachement de la GRC de London en envoyant un courriel au caporal Terrie GOETT à l'adresse [email protected].
Twitter : @GRCONT
Facebook : www.facebook.com/grc.ontario
YouTube : RCMPGRCPOLICE
Site Web : GRC en Ontario
SOURCE Gendarmerie royale du Canada
Sergente Penny HERMANN, Relations avec les médias, GRC de la Division O, 905-876-9571
Partager cet article