Avis aux médias - Au surlendemain du 1er juillet, le FRAPRU fera le point sur l'évolution du marché locatif privé et du logement social
Nouvelles fournies par
Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)01 juil, 2016, 13:00 ET
MONTRÉAL, le 1er juill. 2016 /CNW Telbec/ - Le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) vous invite à une importante conférence de presse au cours de laquelle il fera le point sur l'évolution actuelle du marché locatif privé au Québec. Il se demandera si les locataires, et plus particulièrement les plus vulnérables, profiteront de ces changements profonds.
Le FRAPRU présentera également son point de vue sur le refus du gouvernement québécois de souscrire « à ce stade-ci » à la Stratégie pancanadienne sur le logement sur lequel le gouvernement Trudeau vient de lancer une vaste consultation.
L'organisme fera finalement le bilan de la période des déménagements, en s'attardant sur le sort des ménages qui, dans des villes comme Montréal, Québec, Gatineau ou Sherbrooke, ont dû faire appel aux services d'urgence mis en place par leur municipalité pour arriver à se trouver un logement et, qui pour une partie, n'y sont pas encore parvenus.
Date : le dimanche 3 juillet 2016
Heure : 11 heures
Lieu : Espace Fullum, 1431, rue Fullum, salle de réunion du deuxième étage, Montréal
SOURCE Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)
François Saillant : (514) 919-2843 (cellulaire), www.frapru.qc.ca, @FRAPRU
Partager cet article