TORONTO, le 10 déc. 2013 /CNW/ - Unifor répondra sous peu au rapport publié cet après-midi par le vérificateur général de l'Ontario sur les plans du gouvernement de l'Ontario au sujet de la vente de la Commission de transport Ontario Northland.
Le vérificateur général a conclu que le coût de la vente pourrait atteindre un montant aussi élevé que 820 millions de dollars, ce qui est bien loin de la description du plan par le gouvernement en 2012 disant que c'était une mesure pour économiser de l'argent qui ferait épargner 265,9 millions de dollars sur trois ans aux contribuables.
Le directeur du secteur ferroviaire d'Unifor, Brian Stevens, sera disponible cet après-midi et ce soir pour commenter la nouvelle.
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada. Il représente plus de 300 000 travailleurs, dont environ 9 000 travailleurs du secteur ferroviaire. Unifor a été fondé pendant la fin de semaine de la fête du Travail, par la fusion du Syndicat des travailleurs et travailleuses canadien(ne)s de l'automobile et du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier.
SOURCE : Unifor
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Brian Stevens, directeur du secteur ferroviaire d'Unifor, à [email protected] ou au 416-567-8281 (cell.) ou avec Stuart Laidlaw, communications d'Unifor, à [email protected] ou au 647-385-4054.
Partager cet article