Avis aux médias - Budget fédéral : les porte-paroles de l'industrie du commerce de détail seront disponibles pour commentaires English
TORONTO, le 21 mars 2016 /CNW/ - Les représentants du Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) seront disponibles pour commentaires après l'annonce du budget fédéral, qui aura lieu mardi le 22 mars.
Diane J. Brisebois, Présidente-directrice générale, et Nathalie St-Pierre, Directrice générale du CCCD Québec, seront toutes deux disponibles pour commentaires après le dépôt du budget à 16 h 00 HE.
Porte-paroles :
Nathalie St-Pierre, directrice générale, Québec
Conseil canadien du commerce de détail
Diane J. Brisebois
Présidente-directrice générale
Conseil canadien du commerce de détail
Le commerce de détail est le plus important employeur privé au Canada. Les 2,2 millions de Canadiens qui travaillent dans notre industrie perçoivent des salaires évalués à plus de 60 milliards de dollars et les ventes du secteur ont atteint 350 milliards de dollars en 2014, sans compter les ventes de véhicules et de carburant. Les membres du Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) représentent plus des deux tiers des ventes au détail réalisées au Canada. Le CCCD est un organisme sans but lucratif financé par l'industrie et représente des détaillants de petite, moyenne et grande taille dans l'ensemble des communautés d'un bout à l'autre du pays. Reconnu comme étant la voix des détaillants au Québec et au Canada, le CCCD représente plus de 45 000 commerces de tous types, notamment des grands magasins, des épiceries, des magasins spécialisés, des magasins à rabais, des magasins indépendants et des marchands en ligne. CCCD.quebec @CCCD_Québec
SOURCE Conseil canadien du commerce de détail
Pour les demandes d'entrevue en français, veuillez contacter Maxime Leduc au 514-449-3008 ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected]. Pour les demandes d'entrevue en anglais, veuillez contacter Devon Pool au 416-467-3778 ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected].
Partager cet article