Avis aux médias - Commission d'examen sur la fiscalité québécoise - MEQ rappellera pourquoi il faut rallier l'intérêt public à la compétitivité fiscale des entreprises
MONTRÉAL, le 20 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Monsieur Éric Tétrault, président de Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), participera cette semaine aux consultations de la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise. Accompagné de madame Audrey Azoulay, directrice - Relations gouvernementales et affaires corporatives, M. Tétrault présentera les recommandations de l'association pour une fiscalité qui redonne à l'industrie québécoise tout l'élan nécessaire à sa compétitivité.
« La fiscalité constitue le premier lien entre l'État et les entreprises. L'outil est stratégique : c'est par la performance généralisée des entreprises que l'État augmentera ses revenus », a mentionné M. Tétrault.
Date : mercredi 22 octobre à 13h45
Lieu : Maison du développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal QC H2X 3V4
Les journalistes absents de l'évènement et qui désirent obtenir les commentaires de l'association sont priés de communiquer avec Josée Mercier, au 514-866-7774 poste 2125.
À propos de MEQ
Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ) est une association dont la mission est d'améliorer l'environnement d'affaires et d'aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux grâce à son leadership, son expertise, son réseau et la force de ses membres. Les cinq piliers de son action sont : représentation politique, information stratégique, occasions d'affaires, meilleures pratiques et réseautage. MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871. meq.ca
SOURCE : Manufacturiers et exportateurs du Québec
Josée Mercier, conseillère - Communications, T. 514-866-7774, poste 2125 / C. 514-771-8036, [email protected]
Partager cet article