INVITATION AUX MÉDIAS
Conférence de presse de l'Association médicale du Québec
et de l'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux
au sujet du surdiagnostic dans le réseau de la santé
MONTRÉAL, le 29 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à une conférence de presse conjointe de l'Association médicale du Québec (AMQ) et de l'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) pendant laquelle les deux associations annonceront qu'elles font front commun pour enrayer le phénomène du surdiagnostic dans le réseau de la santé.
Quoi : |
Conférence de presse de l'Association médicale du Québec (AMQ) et de l'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) |
Qui : |
Mme Diane Lavallée, directrice générale de l'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux M. Normand Laberge, directeur général de l'Association médicale du Québec |
Quand : |
Le vendredi 31 octobre 2014, à 10 h 30 |
Où : |
Hôtel InterContinental Salle Vieux-Montréal (2e étage) 360, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal |
L'Association médicale du Québec regroupe près de 10 000 omnipraticiens, spécialistes, résidents et étudiants en médecine. Sa mission est de rassembler l'ensemble de la profession médicale du Québec dans un contexte de réflexion et d'action au bénéfice de la santé de la population.
L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux regroupe 125 membres, soit les 92 centres de santé et de services sociaux (CSSS), les centres hospitaliers universitaires, les centres hospitaliers affiliés, les instituts universitaires et des établissements et CHSLD à vocation unique. L'AQESSS a pour mission de rassembler, de représenter et de soutenir ses membres en agissant comme chef de file et acteur important pour assurer la qualité des services et la pérennité du réseau de la santé et des services sociaux.
SOURCE : Association médicale du Québec
Vanessa Roland, TACT Intelligence-conseil, Cell. : 514 966-8963, Courriel : [email protected]
Partager cet article