Avis aux médias - Dallas, au Texas, hisse le drapeau canadien pour le tout premier mois d'appréciation du Canada English
TORONTO, le 30 janv. 2013 /CNW/ -
Qui : Le NorthPark Center, principale destination de magasinage de Dallas, fera la promotion du Mois d'appréciation du Canada à l'échelle de la ville. Au cours de la cérémonie de lancement officielle, France Joli, auteure-compositrice-interprète d'origine canadienne-française, interprétera l'hymne Ô Canada alors que le drapeau canadien sera hissé.
Où : SouthCourt - NorthPark Center, 8687 North Central Expressway, Dallas, Texas.
Quand : le vendredi 1er février - de 11 h 00 à 11 h 30, HNE/de 10 h 00 à 10 h 30, HNC
Anthony Wilkinson, directeur, Tourisme, NorthPark Center, prononcera un mot de bienvenue qui sera suivi d'exposés de Paula Caldwell St-Onge, consule générale du Canada dans le Centre-Sud des États-Unis et de Dave Krupinski, vice-président, Tourisme, Dallas Convention & Visitors Bureau. France Joli interprétera l'hymne canadien accompagnée de la chorale locale Resounding Harmony, pendant que le drapeau canadien sera hissé au SouthCourt.
Remarque : ***Un rouleau B vidéo de la cérémonie du lancement au NorthPark Center à Dallas sera accessible le vendredi 1er février à 15 h (HNE)/14 h (HNC). Veuillez cliquer sur le site FTP - http://ftp.northparkcntr.com, nom d'utilisateur : ftp-canada, mot de passe : canada
Quoi : Les Canadiens sont invités à venir « magasiner à satiété » au NorthPark Center (www.northparkcenter.com) durant le Mois d'appréciation du Canada. Pendant le mois de février, le NorthPark Center et ses partenaires privilégiés du secteur de l'hôtellerie hisseront des drapeaux canadiens en l'honneur de leurs voisins nordiques et leur offriront de séduisants « forfaits de magasinage et d'hébergement » conçus exclusivement pour les Canadiens. Le Dallas Convention & Visitors Bureau témoignera également son appréciation aux Canadiens en promouvant quelques-uns des meilleurs attraits de Dallas et en leur proposant des offres et des rabais.
Pourquoi : Le Canada est la deuxième source en importance de visiteurs internationaux au Texas. Selon Statistique Canada, environ 419 000 Canadiens ont visité le Texas en 2011 et dépensé 343 M$ dans cet État. Pendant les deux premiers trimestres de 2012, près de 240 000 Canadiens ont visité le Texas et ont dépensé 226 M$, ce qui représente une augmentation de 13 % par rapport à la période correspondante de 2011.
Compte tenu de la quasi-parité du dollar canadien avec le dollar américain, des exonérations personnelles accrues sur les achats effectués à l'extérieur du Canada entrées en vigueur au milieu de 2012, ainsi que des boutiques hors taxes du Texas (www.taxfreetexas.com), venir passer une fin de semaine ou plusieurs journées à magasiner à Dallas permet aux Canadiens d'en avoir plus pour leur argent.
SOURCE : NorthPark Center
Relations avec les médias :
Rosalyn Hunter
LAB International Inc.
[email protected]
416-935-1896, poste 236
Victoria Snee
NorthPark Center
[email protected]
214-755-7161
Partager cet article