Des filiales de la Légion tiennent à célébrer la venue de cet important événement sportif
OTTAWA, 7 sept. 2017 /CNW/ - Deux filiales de La Légion royale canadienne - une à Victoria et l'autre à Comox - en Colombie-Britannique comptent déjà parmi les arrêts inauguraux de la Tournée nationale du drapeau des Jeux Invictus, qui s'est depuis rendu jusque dans l'Est du Canada.
La tournée vise à sensibiliser et à impliquer le plus grand nombre possible de Canadiens et Canadiennes, alors que l'enthousiasme se fait déjà sentir chez les vétérans qui participeront aux compétitions sportives qui, cette année, se tiendront à Toronto du 23 au 30 septembre. Quelque 150 porteurs du drapeau officiel des Jeux se relaieront ainsi tout au long de ce parcours pour contribuer à partager l'esprit des Jeux.
La Légion royal canadienne est un principal commanditaire des Jeux Invictus et plusieurs de ses filiales à travers le pays ont accueilli les arrêts de la Tournée du drapeau des Jeux. Les autres arrêts à suivre sont comme suit (heures locales) :
Pour plus d'informations, prière de contacter une filiale de la Légion : http://legion.ca/fr/pour-nous-joindre/localisez-votre-filiale
Pour en savoir davantage sur les Jeux Invictus : http://www.invictusgames2017.com/fr/accueil/
À propos de La Légion royale canadienne
Fondée en 1925, la Légion est la plus grande organisation de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Opérant dans un but non lucratif et d'une portée nationale, la Légion comporte aussi des filiales aux États-Unis, en Europe et au Mexique. Comptant plus de 275 000 membres, dont plusieurs contribuent bénévolement beaucoup de temps à leur filiale, la force de la Légion est dans le nombre.
Relations publiques / Requêtes médiatiques : [email protected]
Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
youtube.com/user/RCLDominionCommand
SOURCE Légion royale canadienne
Nujma Bond, (343) 540-7604, [email protected]
Partager cet article