Avis aux médias - Denis Coderre prive les Montréalais de services
MONTRÉAL, le 20 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le SCFP tient ce lundi une conférence de presse afin de faire une importante annonce à la suite de la décision du maire Denis Coderre de procéder à des suspensions massives et simultanées qui enlèvent des services à la population de Montréal. Le Syndicat fera le point sur une requête déposée à la Commission des relations de travail.
La conférence de presse du SCFP se tiendra en présence de Lucie Levasseur, présidente du SCFP-Québec, de Marc Ranger, directeur adjoint responsable du secteur municipal au SCFP et de la présidente du Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal, Chantal Racette.
Quand : Lundi 21 décembre 2015
Où : Salle de conférence du SCFP, 565, boulevard Crémazie Est, bureau 7100, Montréal (Québec) H2M 2V9
Heure : 10h30
Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 31 600 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, ainsi que le secteur mixte.
SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)
Lisa Djevahirdjian, Information SCFP, 514 831-3815
Partager cet article