Avis aux médias - Dépôt du rapport annuel du commissaire à la protection de la vie privée English
Nouvelles fournies par
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada26 sept, 2018, 14:18 ET
OTTAWA, le 26 sept. 2018 /CNW/ - Le plus récent rapport annuel du commissaire à la protection de la vie privée du Canada devrait être présenté au Parlement le jeudi 27 septembre 2018 vers 10 h (HE).
Le rapport énonce les préoccupations du commissaire concernant les progrès insuffisants des réformes urgentes des lois canadiennes sur la protection de la vie privée qui sont désuètes.
Il souligne également le travail que le Commissariat a accompli relativement aux principaux enjeux, y compris les enquêtes, en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, la loi fédérale sur la protection de la vie privée dans le secteur privé au Canada.
Le commissaire à la protection de la vie privée, Daniel Therrien, tiendra une conférence de presse pour discuter de son rapport annuel. Les journalistes de l'extérieur d'Ottawa pourront y participer par téléconférence.
Renseignements sur la conférence de presse |
|
Date : |
Le jeudi 27 septembre 2018 |
Heure : |
13 h 30 (HE) |
Lieu : |
Amphithéâtre national de la presse 150, rue Wellington, Ottawa |
Les journalistes d'Ottawa qui souhaitent assister à la conférence de presse en personne et qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse parlementaire canadienne devront obtenir au préalable l'accréditation nécessaire de la Tribune. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec [email protected].
Information pour vous joindre à la téléconférence : Les journalistes de l'extérieur d'Ottawa pourront participer à la conférence de presse par téléphone. Pour obtenir le numéro, veuillez envoyer un courriel à l'adresse [email protected].
Remarque : Immédiatement après le dépôt du rapport annuel, ce dernier sera accessible sur le site Web du Commissariat à l'adresse www.priv.gc.ca. En raison de la diminution de la production d'imprimés, des copies papier ne seront pas offertes lors de la conférence de presse.
SOURCE Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Partager cet article