Avis aux médias - Des anciens combattants du Projet Mémoire seront présents à
l'ouverture de la Bourse de Toronto
Profitez de cette occasion unique de prendre des photos en cette veille du Jour du Souvenir. Après la séance d'ouverture, qui prendra fin à 9 h 45, les anciens combattants seront à la disposition des médias qui désirent les interviewer.
Quoi : Présence d'anciens combattants du Projet Mémoire, un programme l'Institut Historica-Dominion, à l'ouverture de la Bourse de Toronto (TSX) Qui : Anciens combattants de la Deuxième Guerre mondiale et de conflits ultérieurs : Charles Scot-Brown, Sam Garnet, Murray Jacobs, Andy Irwin, Pauline Hebb, Margaret Haliburton, Gerry O'Pray, Mark Bossi, Marc Kaipio Institut Historica-Dominion : membres du Conseil et du personnel Quand : Mardi 10 novembre, de 9 h à 9 h 45 Où : Bourse de Toronto, TMX Broadcast Centre, Exchange Tower, 130 King St. West
Programme phare de l'Institut Historica-Dominion, Le Projet Mémoire est un bureau d'orateurs regroupant 1 500 anciens combattants qui ont bénévolement raconté leur expérience de service et de sacrifice à plus d'un million d'élèves depuis 2001. Le projet Histoires de la Deuxième Guerre Mondiale constituera un document d'histoire orale sans précédent en offrant à chaque ancien combattant l'occasion d'enregistrer pour la postérité son propre témoignage au www.thememoryproject.com.
Né de la fusion de la Fondation Historica et de l'Institut Dominion, l'Institut Historica-Dominion est le plus important organisme canadien se consacrant à l'histoire et à la citoyenneté.
Renseignements: Relations avec les médias: Erin Whittaker, agente de communications, Le Projet Mémoire: Histoires de la Deuxième Guerre mondiale, (416) 506-1867. poste 222, cell.: (416) 702-3705, [email protected]
Partager cet article