Avis aux médias - Des élus de la majorité participeront au Défi de l'ours polaire 2018
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif15 févr, 2018, 17:26 ET
MONTRÉAL, le 15 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Trois élus membres de la majorité participeront, samedi, au Défi de l'ours polaire 2018, au profit d'Olympiques spéciaux Québec.
Cette année, en plus du conseiller de Desmarchais-Crawford, Sterling Downey, qui sautera pour une quatrième année consécutive dans l'eau glacée, deux élus de Lachine, Julie-Pascale Provost et Younes Boukala, relèveront le défi.
En plus de soutenir la cause d'Olympiques spéciaux Québec, qui a pour mission d'enrichir, par le sport, la vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, le Défi de l'ours polaire est une façon originale de célébrer la nordicité de Montréal.
« Ce défi est devenu, pour moi, une tradition. Il nous permet, chaque année, de joindre l'utile à l'agréable tout en repoussant nos limites », a déclaré Sterling Downey.
La mairesse de Lachine, Maja Vodanovic, ainsi que le conseiller de Desmarchais-Crawford, Luc Gagnon, qui a participé aux trois derniers Défis de l'ours polaire, seront également présents afin d'encourager les braves participants.
Date : |
Le samedi 17 février 2018 |
Heure : |
12 h |
Lieu : |
Club de Canoë de course de Lachine |
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Youssef Amane, Attaché de presse du comité exécutif, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 438 832-1221
Partager cet article