Avis aux médias - Des gardiens de la vie privée de partout au monde feront
part de leurs préoccupations au sujet des entreprises en ligne
Nouvelles fournies par
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada19 avr, 2010, 16:31 ET
OTTAWA, le 19 avr. /CNW Telbec/ - Dans le cadre d'une collaboration sans précédent, des autorités de protection des données et de la vie privée de partout au monde tiendront une conférence de presse collective pour discuter de leurs préoccupations grandissantes au sujet des pratiques en matière de protection de la vie privée de Google Inc. et d'autres entreprises en ligne.
------------------------------------------------------------------------- Date Le mardi 20 avril 2010 ------------------------------------------------------------------------- Heure 14 h 15, heure de l'Est ------------------------------------------------------------------------- Endroit National Press Building, 529 14th Street NW, 13e étage, salle First Amendment, Washington (D.C.) ------------------------------------------------------------------------- Seront Des représentants des autorités de protection des données du présents Canada, de l'Espagne, de la France, d'Israël et des Pays-Bas prendront part à la conférence de presse. L'initiative est soutenue également par les autorités de protection des données et de la vie privée de l'Allemagne, de l'Irlande, de l'Italie, de la Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni. -------------------------------------------------------------------------
Un communiqué sera diffuse sur les fils de presse tôt le matin du mardi 20 avril. Il sera également disponible au www.priv.gc.ca.
Les journalistes de l'extérieur de Washington peuvent assister à la conférence de presse par téléconférence. Pour obtenir le mot de passe, veuillez communiquer avec Amen Jafri à [email protected] (réservé aux journalistes).
Renseignements: Personne-ressource: Anne-Marie Hayden, Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, Courriel: [email protected]
Partager cet article