Avis aux médias - Des milliers de Canadiennes et de Canadiens participeront
le 11 mars à la première Journée sans eau embouteillée au Canada
OTTAWA, le 10 mars /CNW Telbec/ - Des Canadiennes et des Canadiens d'un océan à l'autre participeront le 11 mars à la première Journée sans eau embouteillée au Canada.
Parmi les faits saillants de la journée :
- L'Université Ryerson des annonces sur la vente d'eau embouteillée; - Des activités sur plus de 60 campus d'université ou de collège; - La diffusion de données obtenues à la suite d'une demande d'accès à l'information sur les dépenses de la Société Radio-Canada pour de l'eau embouteillée.
Jusqu'ici, plus de 70 organisations, établissements et municipalités, dont le Sierra Club du Canada, le Congrès du travail du Canada, la ville de Sudbury et le conseil scolaire catholique de Durham, ont signalé leur appui pour la Journée sans eau embouteillée.
La Journée sans eau embouteillée est organisée par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants, la Coalition Jeunesse Sierra et l'Institut Polaris.
Pour la liste complète des activités et des organisations qui les appuient, visitez le www.bottledwaterfreeday.ca.
Renseignements: Katherine Giroux-Bougard, Fédération canadienne des étudiant(e)s, (613) 232-7394; Vincens Côté, Coalition jeunesse Sierra, (514) 750-4669
Partager cet article