Avis aux médias - Élections municipales 2013 - Les membres de Projet Montréal choisissent leurs candidats dans Ville-Marie
MONTRÉAL, le 7 avril 2013 /CNW Telbec/ - À l'occasion d'une assemblée d'investiture tenue plus tôt aujourd'hui devant une centaine de citoyens, les membres de Projet Montréal dans l'arrondissement Ville-Marie ont désigné Jimmy Zoubris comme candidat pour le district de Peter-McGill, ainsi que Janine Krieber comme candidate pour le district de Saint-Jacques. Madame Krieber sera également colistière du chef du parti, Richard Bergeron.
Jimmy Zoubris, vice-président de la Commission de la mobilisation, de l'organisation et de la formation du parti, a dit avoir choisi le district de Peter-McGill car c'est le centre de la ville de Montréal. « C'est un endroit exceptionnel », a-t-il précisé. M. Zoubris dirige une entreprise familiale sur l'avenue du Parc, la Papeterie Zoubris, et préside l'Association des marchands de l'avenue du Parc.
Janine Krieber, vice-présidente de la Commission politique du parti, a quant à elle parlé de son travail sur le développement du programme du parti qui lui tient tant à coeur. Elle est réputée pour son expertise, notamment en tant que professeure associée au Département d'économie et de politique du Collège militaire royal de Saint-Jean.
« Nous allons être l'équipe à battre dans Ville-Marie, a affirmé Richard Bergeron. Ville-Marie, c'est le cœur de Montréal, c'est là que ça se passe ». Il a également rappelé que Montréal n'a pas besoin d'être sauvée, mais qu'elle a plutôt besoin d'être mieux gouvernée.
Plusieurs élus de Projet Montréal et de nombreux membres du parti issus d'autres arrondissements étaient également présents à l'assemblée qui s'est tenue au Centre St-Pierre. En présentant les nouveaux candidats, Richard Bergeron a affirmé : « Projet Montréal va présenter une équipe prête à gouverner Montréal ! »
SOURCE : PROJET MONTREAL
Mira Fisher
Adjointe aux communications
514 390-0792, poste 320 ou 514-623-6472
[email protected]
Partager cet article