Avis aux médias - Grève des avocats et notaires de l'État québécois : vigile de 24 heures devant le cabinet du premier ministre
QUÉBEC et MONTRÉAL, le 17 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Afin de démontrer leur détermination, les avocats et notaires de l'État québécois actuellement en grève tiendront une vigile de 24 heures devant les bureaux du premier ministre du Québec, simultanément à Québec et à Montréal.
Les représentants des médias sont priés de signaler leur présence au préalable afin qu'un porte-parole se rende disponible au besoin.
Rappelons que les avocats et notaires de la fonction publique québécoise et de l'Agence du revenu du Québec sont en grève générale illimitée depuis le 24 octobre dernier.
AIDE-MÉMOIRE
QUOI :
Vigile de 24 heures des avocats et notaires de l'État québécois
QUAND :
Du mardi 17 janvier à 8 h du matin jusqu'au mercredi 18 janvier à 8 h du matin
OÙ :
À Québec :
Devant l'édifice Honoré-Mercier
835, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1A 1B4
À Montréal :
2001, McGill College
Montréal (Québec) H3A 1G1
Les avocats et notaires de l'État québécois (LANEQ) regroupe plus de 1 100 avocats et notaires répartis dans l'ensemble des ministères et organismes du gouvernement du Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts de ses membres, notamment par la négociation de leurs conditions de travail. Au service de l'intérêt public, l'avocat ou le notaire de l'État participe à la représentation du gouvernement auprès de tribunaux civils, administratifs et pénaux, en plus d'agir comme conseiller juridique et légiste auprès des ministres et présidents d'organismes.
SOURCE Les avocats et notaires de l'État québécois
Alexandre Valcourt, 418 271-6524; Mathieu Santerre, 581 996-5344; [email protected]
Partager cet article