NORTH BAY, ON, le 26 sept. 2012 /CNW/ - Nous vous prions de prendre note qu'à compter du samedi, 29 septembre 2012, le service de transport de voyageurs Northlander ne sera plus offert.
Les collectivités desservies par le Northlander pourront profiter de nos services de transport en autocar, lesquels seront fournis comme à l'habitude. Munis de Wi-Fi et de climatisation, les autocars d'Ontario Northland offrent du transport sécurisé et fiable.
Les billets du Northlander valides peuvent être échangés contre des billets de transport en autocar, sinon, les voyageurs peuvent en demander le remboursement au comptoir de la billetterie d'Ontario Northland.
Comme d'habitude, les voyageurs ayant besoin d'une plate-forme élévatrice pour fauteuils roulants doivent réserver ce service 48 heures avant la date du départ.
Pour obtenir des renseignements sur les horaires, les tarifs et les arrêts le long des parcours en autocar, veuillez visiter le www.ontarionorthland.ca ou composer le 1.800.461.8558.
Bas de vignette : "Le train de voyageurs Northlander entrant dans la gare de Cochrane. (Groupe CNW/Commission de transport Ontario Northland)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120926_C2025_PHOTO_FR_18551.jpg
SOURCE : Commission de transport Ontario Northland
Personne-ressource pour plus de détails sur Ontario Northland :
Rebecca McGlynn, [email protected], tél. : 705.472.4500 ou 1.800.363.7512, poste 529; téléphone cellulaire : 705.845.8005.
Partager cet article