Avis aux médias - Journée internationale des femmes - Manifestation contre la pauvreté des femmes!
MONTRÉAL, le 7 mars 2017 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Journée internationale des femmes, une manifestation organisée par le comité de la condition féminine du Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) aura lieu à compter de 7 h 30, demain matin 8 mars, à la sortie du pont Jacques-Cartier, à Montréal, pour revendiquer une hausse du salaire minimum à 15 $ l'heure.
Quoi : |
Manifestation mercredi le 8 mars à compter de 7 h 30 au Parc des Faubourg, à la sortie du pont Jacques-Cartier, à Montréal. |
Qui : |
Condition féminine du CCMM-CSN |
Pourquoi : |
Revendiquer une hausse du salaire minimum à 15$ |
Des porte-parole seront disponibles sur place pour donner des entrevues.
Soirée-conférence Les femmes et le salaire minimum
En plus de la manifestation de demain, le comité de la condition féminine organise une soirée-conférence ayant pour thème Les femmes et le salaire minimum, le mercredi 15 mars, avec Ruth Rose, économiste féministe, Mélanie Gauvin, coporte-parole de la campagne 5-10-15, et Malouise Aridou, une travailleuse à bas salaire qui témoignera de sa situation.
À propos du CCMM-CSN
Le Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) regroupe près de 106 000 membres des secteurs public et privé, répartis au sein de près de 400 syndicats à Montréal, à Laval, au Nunavik et à la Baie James.
SOURCE CONSEIL CENTRAL DU MONTREAL METROPOLITAIN (CCMM-CSN)
Emmanuelle Proulx, conseillère syndicale, CCMM-CSN, 514 219-8991, [email protected]; www.ccmm-csn.qc.ca; Facebook : Conseil.Central.Montreal.Metropolitain.CSN
Partager cet article