Avis aux médias - Kino, le terrain de jeu des cinéastes, fête ses 15 ans - Des films de Philippe Falardeau et de Stéphane Lafleur présentés lors d'une projection spéciale
MONTRÉAL, le 4 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Kino, réseau dédié au développement du métier de réalisateur et à la liberté de création, célèbre en février son 15e anniversaire. Pour marquer le coup, l'organisme tiendra une projection spéciale à laque lle sont conviés le public et les représentants des médias. Des kinoïtes de toutes les générations viendront célébrer ces beaux moments de folie créative conjugués au passé, au présent et au futur. Des films de Philippe Falardeau, de Stéphane Lafleur et de plusieurs autres réalisateurs ayant marqué l'histoire de Kino seront projetés.
Quand : le vendredi 7 février 2014
Heure : dès 19 h
Lieu : Théâtre Rialto (5723, avenue du Parc)
RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer leur présence auprès de Catherine Tremblay à
514-419-3225 ou à [email protected].
Le mouvement Kino, né à Montréal en 1999, a plusieurs raisons de célébrer. Véritable centre d'émergence de films, Kino a donné vie en 15 ans à plus de 5000 courts métrages, certains ayant même fait leur chemin jusqu'à de prestigieux festivals, dont le Festival Cannes.
À propos de Kino : Kino est un organisme sans but lucratif qui soutient et encadre la production de courts métrages indépendants et les diffuse sur grand écran, le tout, dans un climat non compétitif favorisant l'échange entre public et créateurs. Kino développe et offre à ses membres des méthodes, des outils et des services permettant une meilleure pratique artistique.
SOURCE : Kino'00
Source :
Marie-Ève Lavoie
Directrice générale, Kino
[email protected]
(514)282-2261
Renseignements et demandes d'entrevues :
Catherine Tremblay
Relations de presse, Kino
[email protected]
(514) 419-3225
Partager cet article