Les consommateurs sont invités à trouver des réponses à leurs questions en matière d'énergie
TORONTO, le 17 juin 2016 /CNW/ - La Commission de l'énergie de l'Ontario vient à Wawa afin d'engager le dialogue sur les questions liées à l'électricité. Les consommateurs et les médias sont invités à obtenir des renseignements lors de deux séances d'information.
Quoi? |
Lors des séances, les participants obtiendront des renseignements sur les sujets suivants : |
· Le rôle de la CEO et la manière dont elle défend les consommateurs |
|
· Les règles en matière de protection du consommateur, ainsi que les droits et les responsabilités des consommateurs |
|
· Le Programme ontarien d'aide relative aux frais d'électricité et les autres programmes d'aide aux personnes à faible revenu |
|
Qui? |
Des représentants de la CEO |
Quand? |
1re séance : mercredi 22 juin de 10 h à 15 h, kiosque d'information (les médias et le public sont invités) |
2e séance : mercredi 22 juin de 14 h à 16 h, kiosque d'information (le public est invité) |
|
Où? |
1re séance : Centre communautaire Michipicoten (Senior's Expo de Wawa), |
3, chemin Chris Simon, Wawa (Ontario) P0S 1K0 |
|
2e séance : Société de développement économique de Wawa (entrée) |
|
96, avenue Broadway, Wawa (Ontario) P0S 1K0 |
À propos de la CEO
La Commission de l'énergie de l'Ontario est un organisme de réglementation public indépendant et impartial. Nous prenons des décisions qui servent l'intérêt public. Notre objectif est de promouvoir un secteur énergétique durable et efficace qui offre aux consommateurs des services d'énergie fiables à coût raisonnable.
SOURCE Commission de l'énergie de l'Ontario
Renseignements destinés aux médias : 416 544-5171 ; Renseignements destinés au public : 416 314-2455, 1 877 632-2727
Partager cet article