Avis aux médias - La conférence « Rentrée scolaire : pleins feux sur le consommateur » des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia sera diffusée sur le Web English
TORONTO, le 12 sept. 2012 /CNW/ - La division des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia tiendra sa 16e conférence annuelle « Rentrée scolaire : pleins feux sur le consommateur » le jeudi 13 septembre 2012. Cette année, la conférence donnera aux investisseurs l'occasion d'écouter des représentants de sociétés axées sur le consommateur et de détaillants canadiens chefs de file parler des tendances et des innovations actuelles et stratégiques. Les éléments audio des exposés seront diffusés en direct sur le Web à compter de 9 h, HAE.
Voici les noms des conférenciers et l'horaire* des exposés :
9 h 00 Tim Hortons Inc., Paul D. House, président exécutif du conseil et président-directeur général, et Cynthia Devine, directrice financière.
9 h 30 Les Compagnies Loblaw limitée, Vicente Trius, président
10 h 00 Bauer Performance Sports Ltd., Amir Rosenthal, directeur financier
10 h 40 Société Canadian Tire Limitée, Dean McCann, chef des finances
11 h 10 Metro Inc., Éric La Flèche, président et chef de la direction
11 h 40 Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, Domenic Pilla, président et chef de la direction
13 h 40 Gildan, Laurence Sellyn, directeur financier
14 h 10 Uni-Sélect Inc., Richard Roy, président et chef de la direction
Les personnes intéressées peuvent écouter la conférence en direct sur le Web en cliquant sur le lien pertinent du site www.gbm.scotiabank.com. La conférence sera archivée sur le site Web de Services bancaires et marchés mondiaux pendant trois mois.
* L'ordre du jour pourrait être modifié. La plus récente version se trouve sur le site www.gbm.scotiabank.com.
Depuis 1998, des études indépendantes classent les conférences sectorielles des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia au premier rang au Canada.
La division des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia offre des services bancaires aux sociétés, des services bancaires d'investissement ainsi que des produits et services liés aux marchés des capitaux à des sociétés, institutions et entités gouvernementales du monde entier. La Banque compte plus de 30 bureaux de Services bancaires et marchés mondiaux dans le monde et plus de 300 directeurs des relations avec les entreprises répartis par secteurs d'activité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.gbm.scotiabank.com.
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent environ 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 670 milliards de dollars (au 31 juillet 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.banquescotia.com.
SOURCE : Banque Scotia
Devinder Lamsar, Communication avec les médias, Banque Scotia, 416-933-1171, [email protected]
Partager cet article