Avis aux médias - La CSQ, pour une politique d'immigration structurée autour de la pérennité du français
QUÉBEC, le 29 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Participant aux consultations particulières et auditions publiques sur les documents intitulés Vers une nouvelle politique québécoise en matière d'immigration, de diversité et d'inclusion, la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), rencontrera les médias avant la présentation du mémoire de la Centrale à 15 h 15, à l'entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement.
Soulignons que l'analyse présentée par la CSQ lors de son audition est fondée sur l'importance cruciale du français comme langue d'intégration, d'inclusion et de cohésion sociale au Québec.
AIDE-MÉMOIRE
QUI : Louise Chabot, présidente de la CSQ
QUOI : Consultations particulières et auditions publiques sur les documents intitulés Vers une nouvelle politique québécoise en matière d'immigration, de diversité et d'inclusion
QUAND : jeudi 29 janvier à 15 h 15
OÙ : entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement.
La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.
SOURCE CSQ
Christine Marceau, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 235-5082, Courriel : [email protected]; Twitter : @csq_centrale
Partager cet article