Avis aux médias - La Dre Gigi Osler, présidente désignée de l'AMC, discutera d'innovation, de croissance économique et de réforme fiscale au Canadian Club d'Ottawa English
OTTAWA, le 28 févr. 2018 /CNW/ - Demain, la Dre Gigi Osler, présidente désignée de l'Association médicale canadienne (AMC), se joindra à des représentants de l'Alliance canadienne pour les technologies avancées (Alliance CATA) et de NetFore Systems pour une causerie postbudgétaire qui portera sur la manière dont nous pouvons encourager et favoriser davantage l'innovation au Canada.
La rencontre, organisée par le Canadian Club d'Ottawa, explorera les facteurs qui caractérisent l'innovation et abordera notamment les mesures que peut prendre le gouvernement pour soutenir l'innovation, par exemple au moyen de programmes et de politiques fiscales.
QUOI : Réforme fiscale et innovation : discussion de groupe et points de vue
QUI : Représentants de l'AMC, de l'Alliance CATA et de NetFore Systems; animation : Welch LLP
DATE ET HEURE : Le jeudi 1er mars 2018, de 11 h 30 à 13 h 30
ENDROIT : Fairmont Château Laurier (1, rue Rideau), salle Adam
Créée à Québec en 1867, l'Association médicale canadienne (AMC) rassemble 85 000 médecins autour de questions nationales liées à la santé et à la médecine. La noble tradition de représentation de l'AMC a mené à certains des changements les plus importants dans les politiques de la santé au Canada. Pour les années à venir, l'AMC concentrera ses efforts sur la promotion de la santé de la population et du dynamisme de la profession.
SOURCE Association médicale canadienne
Pour organiser une entrevue ou pour obtenir un complément d'information : Relations avec les médias de l'AMC, [email protected], 613 806-1865
Partager cet article