Avis aux médias - La FCSQ présente un mémoire sur le projet de loi no 56 - Loi visant à lutter contre l'intimidation et la violence à l'école
Nouvelles fournies par
Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ)26 mars, 2012, 12:04 ET
QUÉBEC, le 26 mars 2012 /CNW Telbec/ - La présidente de la Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ), Mme Josée Bouchard, présentera un mémoire devant la Commission de la culture et de l'éducation à l'Assemblée nationale dans le cadre des consultations particulières et auditions publiques portant sur le projet de loi no 56 - Loi visant à lutter contre l'intimidation et la violence à l'école.
Mme Bouchard présentera la position de la FCSQ à la salle du Conseil législatif à l'Assemblée nationale du Québec, mardi à 10 h. Elle sera également disponible pour répondre aux questions des représentants des médias.
DATE : | Mardi 27 mars 2012 |
HEURE : | 10 h |
LIEU : | Salle du Conseil législatif |
Assemblée nationale |
La Fédération des commissions scolaires du Québec regroupe les 60 commissions scolaires francophones du Québec ainsi que la Commission scolaire du Littoral. Les commissions scolaires sont des gouvernements locaux qui veillent à la réussite scolaire de plus d'un million d'élèves en assurant des services éducatifs au primaire, au secondaire, en formation professionnelle et à l'éducation des adultes. Elles offrent aussi des services efficaces et essentiels, notamment en matière de ressources humaines et de ressources matérielles et financières. De plus, les commissions scolaires ont la responsabilité de répartir équitablement les ressources entre leurs établissements et de rendre accessible, en tout temps, un transport scolaire sécuritaire.
Caroline Lemieux
Attachée de presse
Fédération des commissions scolaires du Québec
Tél. : 418 651-3220
Cell. : 418 570-9716
[email protected]
Twitter : @fcsq
Partager cet article