Avis aux médias - La GRC et la police de Toronto démantèlent un important
réseau d'importation d'opium
NEWMARKET, ON le 12 mai /CNW/ - Le 12 mai 2010, la Section antidrogue de la GRC dans la région du grand Toronto a, en collaboration avec l'unité de lutte contre les stupéfiants majeurs du service de police de Toronto, conclu une enquête de 15 mois en lien avec l'importation d'opium et le trafic d'héroïne dans la région du grand Toronto.
Une conférence de presse sera tenue à la date et au lieu ci-dessous afin de fournir plus de détails sur cette enquête.
Date : Le 13 mai 2010 Heure : 10 h Lieu : Détachement de Toronto Nord de la GRC 345 Harry Walker Parkway South Newmarket (Ontario)
Le surintendant Rick Penney, officier responsable de la Section antidrogue de la région du grand Toronto de la GRC, et Mario Di Tommaso, inspecteur d'état-major du service de police de Toronto, fourniront des renseignements sur l'enquête, présenteront la drogue saisie et discuteront des méthodes utilisées pour la dissimuler et l'importer au Canada. Un représentant de l'Agence des services frontaliers du Canada sera également présent. Les participants seront disponibles pour des entrevues individuelles après la conférence de presse.
Renseignements: Caporale Cathie Glenn, Relations avec les médias, GRC, Division O, (905) 953-7347
Partager cet article