Avis aux médias - L'Assemblée des Premières Nations tiendra un forum de discussion sur la politique nationale au sujet de l'affirmation des droits, des titres de propriété et de l'autorité des Premières Nations, le 11 et le 12 septembre 2018 English
OTTAWA, le 10 sept. 2018 /CNW/ - L'Assemblée des Premières Nations tiendra un forum de discussion sur la politique nationale au sujet de l'affirmation des droits, des titres de propriété et de l'autorité des Premières Nations à Gatineau, au Québec, le 11 et le 12 septembre. L'objectif de ce forum de discussion sur la politique nationale est de promouvoir le dialogue et l'entraide au sein des Premières Nations en vue d'atteindre leurs objectifs respectifs et l'objectif commun d'assurer le respect de l'ensemble des droits des Premières Nations.
DATE : |
Les 11 et 12 septembre |
HEURE : |
De 9 h à 14 h 15; de 9 h à 16 h |
LIEU : |
Salle de bal, Hilton Lac Leamy |
Les discussions tenues dans le cadre de ce forum sur la politique nationale guideront les délibérations des Chefs lors de l'Assemblée extraordinaire des Chefs qui aura lieu du 4 au 6 décembre 2018 en territoire algonquin, à l'hôtel Westin, à Ottawa.
Les présentations comprendront un aperçu de nos droits reconnus et affirmés à ce jour, des initiatives, des résolutions et des points de vue actuels des citoyens et dirigeants des Premières Nations.
L'ordre du jour détaillé est disponible sur le site www.afn.ca. Vous pouvez également le consulter en suivant le lien suivant :
http://www.afn.ca/wp-content/uploads/2018/08/18-08-29-Agenda-to-Post-En.pdf
Nous invitons les membres des médias à obtenir, avant l'événement, leur accréditation, laquelle est obligatoire, auprès des personnes-ressources indiquées ci-dessous.
L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l'APN sur Twitter : @AFN_Comms, @AFN_Updates.
SOURCE Assemblée des Premières Nations
Jenna Young, agente de communications, 613 314-8157, [email protected]; Michael Hutchinson, attaché de presse, 613 859-6831 ou [email protected]
Partager cet article