Avis aux médias - L'Association canadienne de la paie est disponible pour des entrevues sur le budget 2014 du gouvernement fédéral English
TORONTO, le 4 févr. 2014 /CNW/ - Des représentants de l'Association canadienne de la paie sont disponibles pour fournir des commentaires concernant les mesures liées à la paie qui seront annoncées dans le budget 2014 du gouvernement fédéral. L'Association possède de fortes connaissances en matière de conformité comprenant les versements des retenues à la source, les avantages imposables des employés, les feuillets T4 électroniques et d'autres mesures administratives associées à la paie.
Chaque année, 1,5 million d'employeurs assurent la production de 26 millions feuillets T4, presque 10 millions feuillets T4A et 7 millions de relevés 1. Ils versent également 860 milliards de dollars en salaires et en avantages imposables, 268 milliards de dollars en remises législatives aux gouvernements fédéral et provinciaux et 94 milliards de dollars en prestations de retraite et de maladie, tout en se conformant à plus de 190 exigences réglementaires.
Depuis 1978, l'Association canadienne de la paie préconise l'introduction de mesures législatives plus efficaces concernant la paie. Ses programmes de représentation et d'éducation fournissent le contenu en matière de conformité, utilisé dans le traitement de la paie et les systèmes de versement de plus de cinq cent mille petites, moyennes et grandes entreprises. Parmi les 18 500 membres de l'Association canadienne de la paie, on trouve 90 des 100 premières entreprises au Canada ainsi que des fournisseurs de services de paie et de logiciels. Les organisations au Canada cherchent et valorisent le savoir-faire des membres de l'Association canadienne de la paie afin de pouvoir être conformes et de contribuer à la réalisation de leurs objectifs.
SOURCE : Canadian Payroll Association
Pour fixer une entrevue, veuillez communiquer avec :
Patricia Jordan, directrice du marketing et de la communication, [email protected]
416-487-3380, poste 111 ou
Hélène Robitaille-Hidalgo, Coordonnatrice de la communication, [email protected]
416-487-3380, poste 139
Partager cet article