Avis aux médias - L'Association canadienne de l'énergie éolienne dévoilera
les résultats d'une étude portant sur la création d'emplois et les retombées
économiques de la filière de l'énergie éolienne au Québec lors de son 26e
Congrès annuel et salon professionnel
MONTRÉAL, le 20 oct. /CNW Telbec/ - L'Association canadienne de l'énergie éolienne (CanWEA) dévoilera, le 2 novembre prochain, les résultats d'une étude qu'elle a commandée de la firme Hatch et de l'économiste Jean-Claude Thibodeau et qui porte sur la création d'emplois et les retombées économiques découlant des activités liées depuis 10 ans au développement de la filière éolienne au Québec.
Ainsi, le Québec s'est lancé dans le développement de la filière éolienne avec comme objectif de doter la province d'un potentiel de 4 000 MW provenant de cette énergie verte et renouvelable. Le développement de cette filière a occasionné des investissements majeurs sur l'ensemble du Québec en plus de générer d'importantes retombées économiques et des activités créatrices d'emplois.
Pour bénéficier d'un accès sans restriction au centre des médias, aux assemblées plénières, aux ateliers et au salon professionnel du 26e Congrès annuel de CanWEA, les représentants des médias sont priés de remplir la demande d'accréditation à l'adresse suivante : http://www.canwea.ca/events/conference2010/media_e.php.
CanWEA est la voix du secteur de l'énergie éolienne au Canada, faisant activement la promotion d'une croissance responsable et durable du secteur éolien, au nom de ses 400 membres. CanWEA, association nationale sans but lucratif, représente la plus importante source de renseignements fiables sur l'énergie éolienne ainsi que sur ses avantages et ses effets sur la société, l'économie et l'environnement. Pour plus de renseignements www.canwea.ca
Renseignements:
Ulrike Kucera 613 867 4433 ou [email protected]
Debbie Cabana, Ryan Affaires publiques, (514) 874-1909 ou [email protected]
Partager cet article