Avis aux médias - L'Association québécoise des lobbyistes réagit au dépôt du rapport du Commissaire au lobbyisme
QUÉBEC, le 8 mai 2012 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de prendre note qu'un porte-parole de l'Association québécoise des lobbyistes (AQL) sera disponible dès 15 h 15 aujourd'hui afin de commenter le rapport déposé à l'Assemblée nationale par le Commissaire au lobbyisme afin de modifier la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme.
Rappelons que l'AQL a recommandé au gouvernement du Québec, en avril dernier, de compléter la révision de l'application de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme et d'entreprendre les travaux législatifs qui pourraient en découler.
Fondée en 2008, l'AQL a pour mission de promouvoir, de favoriser et de faire reconnaître la pratique du lobbyisme au Québec. Elle regroupe et représente les lobbyistes en vue de faire reconnaître leur professionnalisme et leur contribution importante, saine et transparente à l'exercice éthique de la démocratie. En adhérant à l'AQL, ses membres s'engagent à exercer leurs activités avec intégrité, professionnalisme et transparence, dans le respect du cadre fixé par la législation régissant la pratique du lobbyisme.
Source : AQL
Renseignements :
Mathieu Santerre
418 928-2608
[email protected]
Partager cet article