Avis aux médias - Le 28 avril: La CSN-Construction rappelle un accident
tragique lors de la Journée internationale de commémoration des travailleuses
et des travailleurs morts ou blessés au travail
MONTRÉAL, le 27 avr. /CNW Telbec/ - Afin de souligner la Journée internationale de commémoration des travailleuses et des travailleurs morts ou blessés au travail, demain le 28 avril, la Fédération de la CSN-Construction invite les journalistes à un événement en souvenir des sept travailleurs morts lors d'un accident sur le chantier de l'échangeur Turcot, en 1965.
Une présentation et un point de presse du président de la CSN-Construction, Aldo Paolinelli, se tiendront, à 12 h 30, en face du centre Gadbois, au 5489, chemin Côte-Saint-Paul. On peut s'y rendre par la rue Notre-Dame vers l'ouest.
Fait à noter : L'ancien président du Conseil central du Montréal métropolitain, Michel Chartrand, avait mené l'enquête syndicale conduite à la suite de cet accident.
QUOI : Événement pour souligner le 28 avril, Journée internationale de commémoration des travailleuses et travailleurs morts ou blessés au travail QUI : Le président de la CSN-Construction, Aldo Paolinelli QUAND : À 12 h 30, le 28 avril OÙ : Devant le centre Gadbois, au 5489, chemin Côte-Saint-Paul, à Montréal.
Renseignements: Lyle Stewart, Service des communications de la CSN, (514) 796-2066
Partager cet article