Avis aux médias - Le BST publie son rapport d'enquête final sur le
wagon-citerne qui a été endommagé près de Dugald (Manitoba)
GATINEAU, QC, le 23 août /CNW Telbec/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra une disponibilité médias le 25 août 2010, dans le cadre de la publication de son rapport d'enquête final (R09W0016) sur le wagon-citerne qui a été endommagé le 14 janvier 2009 près de Dugald (Manitoba).
L'enquêteur chargé de l'enquête, M. John Ferguson, ainsi que le directeur intérimaire des enquêtes (Rail et pipeline), M. Rob Johnston, répondront aux questions des médias. Des experts seront sur place pour donner des entrevues et répondre aux questions.
Date : Le 25 août 2010, à 10 h, heure du Centre Personnes ressources : M. Rob Johnston, Directeur intérimaire des enquêtes (Rail et pipeline) M. John Ferguson, enquêteur chargé de l'enquête Lieu : Salle Albert Hôtel Delta de Winnipeg 350, avenue St. Mary Winnipeg (Manitoba) Pour fixer une entrevue : Bureau de la sécurité des transports du Canada Relations avec les médias Téléphone : 819-994-8053
Le communiqué de presse sera affiché simultanément sur le site Web du BST www.bst-tsb.gc.ca.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
*Les médias qui ne pourront pas être présents sont invités à téléphoner aux Relations avec les médias du BST après l'événement pour fixer une entrevue.
Renseignements: Bureau de la sécurité des transports du Canada, Relations avec les médias, Téléphone: 819-994-8053
Partager cet article