OTTAWA, le 11 févr. 2014 /CNW/ -
Qui : Jonathan Champagne, directeur national de l'Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAÉ)
Amanda Nielsen, présidente, conseil d'administration de l'ACAÉ et présidente de l'Association des étudiants diplômés de l'Université d'Athabasca
Michael McDonald, gestionnaire, relations avec les intervenants pour l'ACAÉ
Comment : Une conférence de presse téléphonique ainsi qu'un point de presse technique incluant une période de questions auront lieu afin de discuter de l'incidence du budget 2014 sur les étudiants canadiens.
Pourquoi : Le gouvernement fédéral a un rôle essentiel à jouer en ce qui concerne l'apprentissage, la formation et la recherche. L'ACAÉ s'investit à promouvoir un système canadien d'enseignement postsecondaire qui est accessible et de la plus haute qualité. De plus, le budget fédéral mérite d'être commenté par des dirigeants qui représentent les étudiants; soit ceux qui sont au cœur de la prospérité canadienne à long terme.
Quand : Mercredi le 12 février 2014, à midi (HNE)
Numéro à composer : (888) 231-8191 - # de conférence 97281891
L'Alliance canadienne des associations étudiantes représente 300 000 étudiants parmi 24 associations membres provenant de partout au pays. L'ACAÉ milite en faveur d'un système canadien d'enseignement postsecondaire accessible, abordable et de la plus haute qualité.
SOURCE : Alliance canadienne des associations étudiantes
Cynthia Waldmeier
Agente en relations avec les médias, ACAÉ
[email protected]
Bureau : 613-233-8906 Cellulaire : 613-894-2128
Partager cet article