Avis aux médias - Le CN et la Province du Nouveau-Brunswick feront une annonce au sujet du service ferroviaire marchandises dans la province English
MONTRÉAL, le 29 août 2012 /CNW Telbec/ - Sean Finn, le vice-président exécutif Services corporatifs du CN (TSX: CNR) (NYSE: CNI), se joindra à l'honorable Claude Williams, ministre des Transports et de l'Infrastructure du Nouveau-Brunswick, afin d'informer les médias de changements touchant le service ferroviaire marchandises dans la province du Nouveau-Brunswick. Ils répondront aux questions des journalistes à la suite de l'annonce.
Date et heure : Le jeudi 30 août 2012, à 14 h (HA)
Lieu : Salle St. John, Hôtel Crowne Plaza, 659, rue Queen, Fredericton
Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Minneapolis-St. Paul, Memphis, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.
SOURCE : LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER NATIONAUX DU CANADA
Médias
Jim Feeny
Premier directeur
Affaires publiques et gouvernementales
514 358-4868
Partager cet article