AVIS AUX MÉDIAS - Le contrat à terme sur l'indice S&P/TSX 60(MC) de la Bourse
de Montréal donne des indications sur les cours d'ouverture
TORONTO, le 24 sept. /CNW/ - La Bourse de Montréal, bourse de dérivés du Groupe TMX, rappelle aux médias que la négociation de son indicateur précurseur, le contrat à terme sur l'indice S&P/TSX 60MC (SXF), débute à 6 h, soit trois heures et demie avant l'ouverture de la Bourse de Toronto à 9 h 30. Le SXF est devenu un indicateur précoce utile. En observant son comportement durant la pré-ouverture, les médias et les investisseurs canadiens peuvent prévoir la tendance que prendront les négociations à l'ouverture de la séance à la Bourse de Toronto.
Les cotations du contrat SXF - retardées de 15 minutes - sont disponibles sur le site Web de la Bourse de Montréal au www.m-x.ca. Les médias et les investisseurs qui ont accès à des terminaux peuvent obtenir les cotations en temps réel à partir des sites de Bloomberg et de Reuters.
Pour en savoir plus au sujet du contrat à terme sur l'indice S&P/TSX 60, nous vous invitons à visionner notre courte présentation en anglais au http://m-x.na4.acrobat.com/sxf_leading_indicator/.
À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.
Renseignements:
Carolyn Quick
Directrice, Communications d'entreprise
Groupe TMX
416-947-4597
[email protected]
Partager cet article