Avis aux médias - Le CPQ est disponible pour commenter le projet de loi n° 176
MONTRÉAL, le 15 mai 2018 /CNW Telbec/ - Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) participera le mercredi 16 mai 2018 aux consultations particulières sur le projet de loi n° 176, Loi modifiant la Loi sur les normes du travail et d'autres dispositions législatives afin principalement de faciliter la conciliation famille-travail.
« Dans le contexte où les normes minimales au Québec sont déjà plus généreuses qu'ailleurs et que nos employeurs font déjà face à une importante pénurie de main d'œuvre, il importe de maintenir nos entreprises concurrentielles et agiles avec un cadre législatif qui offre suffisamment de flexibilité », affirme Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ. « De l'avis du CPQ, la révision proposée à la LNT va dans le sens contraire : le projet de loi n'apporte aucune solution et comporte, au contraire, des risques potentiels. »
Le CPQ est disponible dès maintenant pour répondre aux questions des représentants des médias.
Aide-mémoire :
Quand : |
Mercredi 16 mai 2018, 11H30 |
Qui : |
M. Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ |
Où : |
Salle du Conseil législatif, Hôtel du Parlement, Québec |
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.
SOURCE Conseil du patronat du Québec
Nadine Légaré, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, [email protected], Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471
Partager cet article