Avis aux médias - Le gouvernement du Canada lance un processus pour améliorer l'accessibilité en ligne English
OTTAWA, le 4 jan. 2018 /CNW/ - Des représentants du gouvernement du Canada seront disponibles pour répondre aux questions des médias concernant un Appel de propositions lancé à la fin du mois de décembre pour améliorer l'accessibilité web du portail Ouvert par défault et pour les personnes handicapées à la recherche d'un emploi dans la fonction publique.
Ce processus d'approvisionnement fait partie de l'initiative d'approvisionnement agile annoncée à l'été 2017.
À la suite du point de presse, il y aura une visite guidée des locaux de DigiHub, un organisme à but non lucratif qui appuie le démarrage pour les entrepreneurs numériques.
Date
Le 5 janvier 2018
Heure
11 h 00 à 14 h 30
Endroit
DigiHub Shawinigan
1250, avenue de la Station
Shawinigan (Québec)
Liens connexes
- DigiHub Shawinigan
- Ouvert par défaut (projet pilote)
- Le gouvernement du Canada octroie un contrat de services numériques à l'aide d'une méthode simplifiée d'approvisionnement
Restez branchés
Twitter : @SCT_Canada
Facebook : www.facebook.com/Votregouvernementaloeuvre/
SOURCE Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
(média), Jean-Luc Ferland, Attaché de presse, Cabinet du président du Conseil du Trésor, 613-369-3163; Relations avec les médias, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, Téléphone : 613-369-9400, Sans frais : 1-855-TBS-9-SCT (1-855-827-9728), ATS (appareil de télécommunication pour les sourds) : 613-369-9371, Courriel : [email protected]
Partager cet article